Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-lectures-de-mary.over-blog.com

Grande passionnée par les livres depuis ma plus tendre enfance, je me lance en tant que chroniqueuse littéraire, afin de partager mon point de vue et mon ressenti, au fil de mes lectures. N'hésitez pas à lire et à commenter mes chroniques.

Rancher's Guest de Kay T. Tryon

Rancher's Guest de Kay T. Tryon

SERVICE PRESSE

Éditeur Librinova - Collection LIB.LITTERATURE

Date de Parution : 21 Novembre 2018

ROMANCE EROTIQUE

Mon imagination me joue des tours. J’ai encore traduit à ma façon une chose qui n’existe pas.
Je ferme les paupières et j’inspire un grand coup. Je dois arrêter de prendre mes rêves pour des réalités.
Il faut absolument que je cesse de me focaliser sur mon désir chaque fois que Trenton entre dans mon champ de vision.

        Ce livre, dont l’auteur est KAY T. TRYON, est édité chez Éditions Librinova - Collection LIB.LITTERATURE. Il est composé de 596 pages.

                                                                                                  

Boutique : www.librinova.com

                                                            

 

         Je remercie l’auteur KAY T. TRYON de m’avoir permis de lire ce livre et de vous faire cette chronique littéraire.

Quatrième de couverture

 

Le tournage de sa série – pour la saison – enfin terminé, Hadley n’aspire qu’à une chose : prendre un repos bien mérité.

Elle rêve de s’évader, seule, sous le soleil californien pour se détendre, ne penser qu’au farniente.

C’est sans compter son imprévisible amie Jayden qui lui propose un programme d’un autre genre : un séjour qu’elle lui promet mémorable dans le ranch de son cousin Trenton que Hadley a croisé quelques fois à la fac.

Réticente, dans un premier temps pour passer ses vacances dans le Colorado, elle finit par céder sous l'insistance de Jayden.

Dès sa rencontre avec Trenton, l’alchimie entre eux est immédiate.

Cependant, Trenton renferme une blessure douloureuse et se refuse à toute relation amoureuse.

Mais Hadley, guidée par ses sentiments naissants, ne compte pas baisser les bras.

Parviendra-t-elle à percer la carapace que ce cowboy taciturne s’est construite ?

Arrivera-t-elle à lui redonner le goût de vivre et celui d’aimer, quitte à y laisser son propre cœur ?

 

 

 

Mon point de vue

 

C’est en répondant à la proposition de Service Presse, via Simplement Pro, de l’auteure Kay T. Tryon que j’ai lu ce livre.

 

Je remercie grandement l’auteur pour cette lecture.

                

Et quelle lecture !!! J’ai adoré lire Rancher’s Guest.

 

Dans cette romance érotique, pour moi, il y a essentiellement de la romance et la juste dose d’érotisme pour pimenter le récit.  

 

L’histoire s’articule autour d’Hadley, actrice, et de Trenton, rancher… L’alchimie entre nos deux héros est immédiate… Mais qu’en est-il de l’amour ? Quelle est cette blessure que cache Trenton ? Est-ce qu’Hadley parviendra à percer sa carapace afin d’aller toucher son cœur ?

 

J’ai passé un très bon moment en compagnie d’Hadley et Trenton, à un point que j’ai eu quelques nuits très très courtes…

 

Nos deux héros sont tellement attachants que je sais que je relirais leur histoire dans quelque temps.

 

Ce livre fait partie de ma Pile à Relire.

 

Au cours de ma lecture, je suis passée par des émotions fortes. Par moments, j’avais le sourire et pour d’autres, les larmes ont coulées.

 

Au niveau lecture, ce livre est un vrai « page turner ». Ce roman est addictif tant par l’histoire, par les personnages que l’intrigue. Du coup, quand on le commence, on n’a qu’une hâte, celle de le finir.

 

Mon seul regret est qu’une fois, ma lecture finie, je ne puisse pas retrouver Hadley et Trenton dans un tome 2…

 

Merci à l’auteur Kay T. Tryon pour avoir écrit cette pépite que j’ai lu avec énormément de plaisir en numérique. Étant une grande fan des versions brochées, sachez qu’il fait d’or et déjà partie de ma Wish List de l’année 2019. J’ai aussi hâte de le tenir dans mes mains car la couverture est sublime…

 

Pour ma part, c’est une plume que j’ai découverte et qui me donne envie de lire ses autres publications.

 

Amis lecteurs, fans de Romance, fans d’Érotisme, ne passez pas à côté de Rancher’s Guest.

 

Belles lectures à vous.

 

Mary L.

 

 

Biographie de l’auteur

(celle du site de l’éditeur)

 

Originaire de la Réunion, j’habite en Champagne-Ardenne avec mon mari, mes deux filles et mon chien. Ladies’ men est mon premier ouvrage publié.

Mise à part l’écriture, j’aime beaucoup la danse, le sport et la musique. Il y a toujours un fond musical lorsque j’écris, avec une prédilection pour le blues, le rock et le métal.

 

Ladies’ Men : Warren, est une histoire qui s’est imposée à moi, alors que j’en écrivais une autre. Donc, je me devais de la raconter et de la faire partager aux futurs lecteurs. Et il y aura bien sûr, un épisode pour chaque membre de notre bande de séducteurs.

Dans les histoires de romance que j’ai écrites, il y a toujours une référence entre les personnages. C’est une certaine façon de garder un peu lien en somme.

Bibliographie de l’auteur

(celle du site de l’éditeur)

 

Ladies’ Men : Warren, Éditions Librinova, Mai 2018

 

Informations complémentaires

 

Courriel : contact@librinova.com

 

Page facebook : Kay T. Tryon auteure.

 

ETIQUETTES POUR LES LECTEURS

 

#Romance

#Erotique

#Amour

#Actrices

#Ranch

#Cow-boy

#Soap

#Tournage

#Famille

#Amis

#Amitié

#Addictif

#ÉditionsLibrinova

Je ne passe donc jamais la nuit avec ses dames. Une fois que je leur ai donné ce qu’elles veulent et que j’ai eu mon plaisir, je m’en vais, même si elles tentent de me retenir.
Je suis respectueux envers ces femmes, car elles recherchent la même chose que moi. Je ne leur fais aucune promesse, je ne leur mens pas. J’affiche d’emblée ce que j’attends d’elles. Le choix leur appartient ensuite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article