Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-lectures-de-mary.over-blog.com

Grande passionnée par les livres depuis ma plus tendre enfance, je me lance en tant que chroniqueuse littéraire, afin de partager mon point de vue et mon ressenti, au fil de mes lectures. N'hésitez pas à lire et à commenter mes chroniques.

GARE AUX SENTIMENTS DE JOSEPHINE L.H.

GARE AUX SENTIMENTS DE JOSEPHINE L.H.

SERVICE PRESSE

Rouge Noir Éditions

Date de Parution : 4 Septembre 2019 en numérique

Sortie version brochée le 26 Août 2019

C’est vrai, je ne vous ai pas dit, je suis auteur de livres et de plus en plus de lectrices aiment ce que j’écris. Le week-end prochain, je vais à leur rencontre, j’ai hâte et j’angoisse en même temps car je suis une très grande timide. J’ai toujours peur de faire un impair ou de dire quelque chose de gênant. Mes amies me prennent pour une folle quand je leur dis cela et pourtant c’est ce que je ressens.

Ce livre, dont l’auteur est JOSEPHINE L.H., est édité chez  Rouge Noir Éditions – Version numérique. Il est composé de 116 pages. Il est paru en version brochée le 26 Août 2019 aux Éditions Books On Demand (BOD)

                                                                                                  

Disponible sur BoD : https://www.bod.fr/librairie/

 

Ainsi que sur Amazon, Fnac

 

Références : ISBN-10 : 2902562144

                     ISBN-13 : 978-2902562145

                                                            

 

         Je remercie l’éditeur Rouge Noir Éditions de m’avoir permis de lire ce livre et de vous faire cette chronique littéraire.

Quatrième de couverture

 

Laura, quarante-cinq ans un ado et sur le point de divorcer est un auteur à succès. Elle ne croit plus en l’amour avec un grand A. Thierry tout juste la quarantaine est fraîchement divorcé. Il a deux enfants et avec son ex-femme, ils se partagent leur garde. Puis un jour, un salon, un TGV et leur vie bascule lorsque l’amour leur tombe dessus malgré leur différence d’âge. Vivront-ils leur amour au grand jour ? L’amour sera-t-il plus fort que tout ?

Mon point de vue

 

C’est grâce au partenariat avec Rouge Noir Éditions que j’ai lu ce livre.

 

Je remercie grandement l’éditeur pour cette lecture.

                

J’ai adoré lire Gare aux sentiments.

 

L’histoire s’articule autour de Laura, auteur, et de Thierry… Qu’en est-il de l’amour ? Est-ce que l’amour sera plus fort que tout ?

 

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Laura et Thierry, à un point que j’ai lu leurs aventures en une soirée.

 

Nos deux héros sont tellement attachants que je sais que je relirais leur histoire en version brochée, qui je l’espère sera dédicacée par l’auteure.

 

Ma Pile à Relire s’agrandit avec cette lecture.

 

Au cours de ma lecture, j’ai adoré autant découvrir la fraîcheur de la plume de Joséphine L.H. que les clins d’œil de l’auteure.

 

Au niveau lecture, ce livre est addictif tant par les personnages que par leurs aventures. Du coup, quand on le commence, les pages défilent et on est déjà à la fin.

 

Merci à l’auteure Joséphine L.H. pour avoir écrit cette pépite que j’ai lu avec énormément de plaisir en numérique. Étant une grande fan des versions brochées, j’ai hâte de le tenir dans mes mains pour pouvoir le relire…

 

Pour ma part, c’est une plume que j’ai découverte et j’ai hâte de découvrir ses autres publications, surtout En Toute Sensualité qui a une couverture sublime.

 

Amis lecteurs, fans de Romance, ne passez pas à côté de la Plume de Joséphine L.H. et de sa romance Gare aux sentiments.

 

Belles lectures à vous.

 

Mary L.

 

Biographie de l’auteur

 

Je suis née à Arles en 1968, j’habite un village dans le nord des Bouches-du-Rhône, j’ai un ado de quinze ans. Ma passion pour la lecture ne m’a jamais quittée, je l’ai depuis l’enfance. La romance est ma lecture de prédilection. J’ai commencé à écrire en 2016 et l’aventure continue.

Depuis peu j’ai ouvert ma propre maison d’édition, Rouge Noir Éditions.

 

Bienvenue dans l’univers de Rouge Noir Éditions, la maison qui cultive vos émotions.

Bibliographie de l’auteur

 

Destinée Les Moretti, Rouge Noir Éditions, 10 Avril 2019

 

Fuir L’enfer Le Pari Episode 1, Éditions Maïa, 22 Juin 2018

 

Entre Provences et Cyclades, Rouge Noir Éditions, 5 Mars 2019

 

En Toute Sensualité, Rouge Noir Éditions, 5 Juin 2019

 

Instants Sensuels, Évidence Éditions, 10 Avril 2019

                 

Le Nouveau Souffle d’Une Vie, Les Éditions Vénasques,  31 Janvier 2018

 

L’amour en plein coeur, CreateSpaceIndependent Publishing Platform, 20 Mai 2016

 

Mafia Italienne, Hanaé, Éditions du Vénasque, 15 Novembre 2018

 

Des maux à travers mon coeur, Éditions du Vénasque, 31 Octobre 2018

 

 

 

Informations complémentaires

 

Page facebook : Joséphine L.H. la page auteur.

 

Site internet de l’auteur : https://www.josephinelh.com/

 

Page facebook de la ME : https://www.facebook.com/ROUGE-NOIR-Édition

 

ETIQUETTES POUR LES LECTEURS

 

#Romance

 

#Amour

 

#Auteur

 

#Salon

 

#Lectrices

 

#Enfants

 

#Famille

 

#Amis

 

#Ado

 

#Addictif

 

#RougeNoirÉditions

 

#BookOnDemand

 

Pour le coup, j’ai envie de boire un verre alcoolisé, mais ce n’est pas raisonnable avec la chaleur et le reste de la journée qui risque d’être intense en rencontre livresque. Il ne faut pas que j’oublie pourquoi je suis ici. Ce n’est pas pour me faire des ennemies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article